dimanche 9 mai 2010

correspondances

Bonjour à tous,

Nous allons essayer de rentrer en contact avec les artistes afin d'enrichir l'édition.
L'idée est de détourner le format type question/réponse de l'interview pour ne garder que l'action/retour de l'échange en utilisant un langage propre à notre pratique et à celle des artistes invités. Pour qu'il y ai inter-locution, il ne faut pas que nous nous effacions, notre parole doit être au même niveau que la leur, c'est pourquoi, même une photo prise gauchement, un gribouillis, ou trois mots mis bout a bout peuvent être une source d'échange s'ils témoignent d'une digestion quelconque des oeuvres présentes en juillet.
Par exemple pour Jochen Dehn, nous allons lui envoyer un fétiche par la poste avec une brève explication du choix de l'objet et une explication de la démarche à suivre s'il souhaite se prêter au jeu. S'il décide de nous répondre, sous forme d'objet ou autre, on trouvera un moyen de le retranscrire (sans aucune interprétation de notre part) dans l'édition. Et s'il nous répond pas, on pourra tout de mème faire figurer l'envoie dans l'édition, comme un aller simple.

Voila j'espère que c'est assez clair pour tous le monde, donc si vous avez envie de participer, venez nous voir Louis et moi. On est en train de constituer un dossier et il y a encore quelque artistes qui nous font rien et peut être qu'a vous oui.

Regards,
sylvio

1 commentaire:

  1. très bien, envoyer vos propositions par mail ou sur le blog !
    j'en ai parlé aux étudiants de cergy, certains devraient aussi vous envoyer des éléments plus précis sur leur travail.
    mathilde

    RépondreSupprimer