mardi 25 mai 2010

Planète Palette


Bonjour,

J'ai reçu un premier de vis pour 180 palettes neuves à 1970 euros (via Planetpal, je joins la photo du modèle à 9,17 euros HT ). Une reprise serait possible et nous permettrait de récupérer 630 euros ›› le coût serait au final de 1430 euros.

Autre option : travailller avec des palettes d'occasion de premier choix (peut-être peintes en rouge, comme à Lyon (cf lien ci-dessous), et dans ce cas-là, ça coûterait 1 100 euros (pour 150 palettes à 6 euros HT) et on nous les reprendrait à 3 euros pièce, donc 538 euros ›› ça coûterait 562 euros.

Par ailleurs, Mr De Vulliod, le responsable de PlanetPal m'a téléphoné ce matin et m'a parlé de différents événements auquels il s'est associé.. vous trouverez des images ici :

//www.starpal.fr/nouveau_site/FR/actualites/reportages/2009/2009-05-22-nuits-sonores-2/index.htm

http://www.planetpal.net/Fr/Infos/reportages.shtm

http://www.planetpal.net/Fr/Infos/art-palette/palette-pavillon.shtm

http://www.planetpal.net/Fr/Infos/art-palette/index-art-palette4.shtm

›› Il a attiré mon attention sur le fait que pour des choses significatives, un partenariat (genre, on paie que le transport des palettes) serait possible (pour réfléchir à l'architecture de la radio par exemple, ou pour une chose plus importante que des modules et un espace de jardin... aussi bien scénographié soit-il... là dessus, je n'ai pas insisté, mais on pourra revenir à la charge avec les supers images des filles). En tout cas, ça ouvre des perspectives...

Béatrice

1 commentaire:

  1. c'est vraiment bien comme visuel et ça ouvre sur d'autres possibilités.
    super lien merci béatrice!

    RépondreSupprimer